Ne pas commencer le projet sans accusé de réception de la fiche projet fourni par les animateurs du GALPA CBSL au risque, sinon, que les opérations engagées deviennent inéligibles,
Prévoir un minimum de 20% d’autofinancement par projet,
Disposer d’une trésorerie permettant de financer le projet. Le versement des subventions s’effectue à posteriori de la réalisation du projet sur présentation des factures acquittées. Il est aussi nécessaire de prendre en compte les délais administratifs d’instruction, de contrôle et de paiement du dossier de demande de versement des aides allouées au projet.
Votre projet doit avoir un intérêt collectif et s’inscrire dans la stratégie définie par le Groupe d’Action Locale Pêche Aquaculture Côte Basque-Landes.
Avant de vous lancer dans la rédaction de votre fiche projet, consultez la grille d’évaluation des projets qui servira au Comité Technique d’évaluer votre projet et de proposer une note au Comité de Sélection.
Maintenant que vous êtes imprégnés de la stratégie du GALPA et des critères d’évaluation des projets, vous pouvez rédiger la fiche projet.
Ce document servira au Comité Technique d’évaluer votre projet et au Comité de Sélection de le sélectionner en opportunité.
Dès réception, les animateurs vous fourniront un accusé réception de la fiche projet.
Le Comité de Sélection a sélectionné votre projet en opportunité ! Vous pouvez rédiger la demande d’aide.
Pour cela, appuyez-vous sur la notice du Formulaire FEAMP et remplissez le formulaire CERFA et les annexes financières !
En cas de difficultés, contactez les animateurs du GALPA !
CIDPMEM 64-40,
12 quai Pascal Elissalt,
64 500 Ciboure
François GALLET
Co-animateurs DLAL-FEAMP Côte Basque-Sud Landes
Tél : 05 59 47 65 49 – 06 47 29 62 18
Nicolas SUSPERREGUI
Co-animateurs DLAL-FEAMP Côte Basque-Sud Landes
Tél : 05 59 47 65 48 – 06 87 10 10 44